L’équipe

L’équipe de Kapitalium est à votre disposition pour vous accompagner vers une croissance pertinente dans le monde de demain.

Kapitalium fait fonctionner en synergie les compétences de ses collaborateurs afin de vous proposer une démarche intégrée d’évolution de votre entreprise.


Laurent Guibert – Co-Fondateur Kapitalium – Directeur Général

Laurent est diplomé de l’Institut de Formation Bancaire de Paris.

Après une expérience d’une dizaine d’années sur les marchés financiers, il s’est dirigé vers le financement et le développement d’entreprises innovantes.

Ses relations privilégiées avec les investisseurs et les Business Angels vous assurent une visibilité importante lors de levée de fonds.

Après plusieurs affaires concluantes, Laurent vous propose son oeil avisé dans la définition de stratégie d’évolution. Il met son expérience à votre disposition pour vous permettre d’avancer dans le bon sens en vous évitant les pièges d’un business en constante évolution.

Il considère que l’entreprise est le principal vecteur de création de richesses et un cercle essentiel à l’inclusion sociale.

Il défend le principe d’une économie et d’une technologie au service de l’Homme.

link


NicolasKapi Nicolas Vas – Co-Fondateur Kapitalium – Directeur Administratif

Spécialiste en environnement, je me suis engagé dans le secteur économique suite à une mission de recherche de fonds au bénéfice d’une association « verte ».
A partir de mes compétences administratives, j’ai crée un modèle rédactionnel dédié aux directeurs d’investissement et aux analystes financiers.
Curieux, j’observe, j’écoute puis j’écris l’histoire des PME d’avenir.

link


Jordan Galtier – Consultant externe Kapitalium

JG.png

Jordan est étudiant à l’EDHEC de Nice. Bilingue, franco-canadien, il a fondé l’association étudiante niçoise WHAT THE FAC ?, avec laquelle il organise des soirées rassemblant plus de 3000 personnes. Bénéficiant d’une aisance relationnelle exceptionnelle, Jordan a une âme d’entrepreneur, il saura répondre aux attentes de celles et de ceux qui veulent gagner !

 

link