Joyeux Noël !

Nos clients, des entrepreneurs qui veulent réussir, qui pensent, qui anticipent, qui innovent, qui prennent des risques, qui communiquent, qui partagent avec nous des valeurs positives, la plupart deviennent des amis. Des jeunes, des plus anciens, des provinciaux, des parisiens, des industriels, des startupers, leur point commun : ils savent vider la batterie de nos téléphones et c’est génial ainsi.

Nos partenaires, des avocats, des comptables, des confrères, un attaché de presse, un ingénieur-expert en valeur immatérielle, évidemment des investisseurs et des banquiers. Nous avons de la chance, notre réseau est composé de gens sympas (il faut reconnaître que les parasites sont vite expédiés), leur point commun : ils savent que nous sommes atypiques.

Nicolas et Thomas, deux associés hors-normes, compétents, motivés, passionnés, impliqués, loyaux et disponibles. Chez nous, aucune hiérarchie, pas d’horaires, le bonheur au travail parce que la vie est trop courte et fragile pour perdre son temps dans un job rendu ennuyeux par de vieux schémas. Notre point commun : on aime bien apprendre.

Nicolas a une voiture, sa qualité première c’est son sens de l’organisation,  il aurait pu être agent de renseignements, il est le dauphin discret du groupe.

Thomas a le métro (pas besoin de permis de conduire), sa qualité première c’est l’autonomie, il aurait pu être designer, il est le tigre audacieux du groupe.

J’ai un vélo électrique, ma qualité première c’est de savoir bien m’entourer, j’aurais pu être avocat, je suis l’ours instinctif du groupe.

L’année 2017 a été sympa pour nos clients, pour nos partenaires et pour nous aussi. Merci à vous.

JF

Laurent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s