2016, un bon cru ! – Billet hebdomadaire de Kapitalium.

Depuis octobre 2013, nous sommes au service des entrepreneurs qui nous honorent de leur confiance.

Nous sommes heureux, pour nos clients, de vous annoncer que nous venons de réussir plusieurs missions et que d’autres succès sont en cours de réalisation.

Nos partenaires, investisseurs et banquiers, saluent la qualité de notre travail.

A l’heure où certains veulent présenter le travail comme une souffrance, chez Kapitalium, nous partageons un bonheur, celui de pratiquer un métier que nous aimons au service de professionnels que nous estimons. L’effort pour satisfaire une attente de résultat n’est pas l’enfer, bien au contraire.

Ce bilan intermédiaire encourageant est pour moi l’occasion de remercier nos clients, nos partenaires, mes coéquipiers et nos actionnaires, pièces essentielles de la construction de notre agence entrepreneuriale.

A titre personnel, l’année 2015 et le début de 2016 furent particulièrement cruels, et c’est justement mon entourage professionnel qui me délivre l’énergie nécessaire pour continuer d’avancer.

Le collectif KAPITALIUM est plus fort que les vents contraires, notre belle performance de ces six premiers mois est un indicateur pour notre avenir commun, nous continuerons de révéler des talents, nous aiderons les meilleurs à bâtir leur entreprise et nous maintiendrons notre volonté d’innover nos services pour améliorer davantage encore nos résultats.

J’appelle tous les chefs d’entreprises et leurs salariés à rester debout, à l’heure où certains irresponsables souhaitent tout bloquer, d’autres veulent tout faire progresser, pour une croissance économique retrouvée, pour la création de richesses et d’emplois, pour la réalisation personnelle source de joies, pour un monde meilleur, et, pour un partage équitable basée sur le mérite.

Merci à tous, à ceux qui nous ont fait confiance, à ceux qui ont travaillé, tant pis pour les autres, avec vous cela a été possible et c’est l’essentiel. Et surtout félicitations. Continuons ainsi.

Laurent GUIBERT, Directeur-associé de Kapitalium, à Nice, le lundi 6 juin 2016.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s