Entreprendre à NICE, c’est positif !

Le jeudi 02 juillet 2015, à 18 heures 30, la Maison de la Métropole Nice Côte d’Azur a permis à KAPITALIUM de réunir, à PARIS, des investisseurs, des entrepreneurs et des partenaires dans un cadre sympathique.

La société KAPITALIUM remercie tous les participants et particulièrement Virginie ATLAN, Jacques LESIEUR et Maurice HOUZARD. La soirée était sponsorisée par les vins de Bellet du Clos Saint-Vincent, très appréciés par tous les présents.

La Maison de la Métropole Nice Côte d’Azur fait la promotion du territoire niçois et de ses entreprises. Le talent de Virginie ATLAN est apprécié de tous et donne déjà des premiers résultats : pour KAPITALIUM, suite à cette soirée, un voire deux contrats sont en cours d’études. Et, cet After Work développe et renforce notre tissu relationnel à PARIS.

Grâce au Team Côte d’ Azur, nous avançons déjà sur deux dossiers, Jacques LESIEUR et Cyril DARY engagent des actions profitables pour la croissance économique locale et donc pour notre société. Plusieurs participants de cette soirée, principalement parisiens, ont été agréablement surpris d’être les témoins d’un tel engagement d’une collectivité locale au bénéfice du secteur privé.

KAPITALIUM met de son côté les acteurs publics en relation avec plusieurs de ses partenaires privés.

La Maison de la Métropole de Nice et le Team Côte d’Azur, sous l’impulsion d’acteurs pleinement engagés et compétents, démontrent que la collaboration intelligente public-privé donnent des résultats pour la bonne santé de nos PME et pour l’emploi.

Nous exprimons notre reconnaissance à Christian ESTROSI qui a la volonté d’être l’architecte d’un territoire de plus en plus dynamique, tout en conservant sa beauté originelle.

Laurent GUIBERT, Directeur-Associé de KAPITALIUM.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s