L’avenir se construit aujourd’hui ! – Billet spécial de Kapitalium.

b91_0514aIl y a quelques années, quand nous parlions à des maires de développement économique, nous avions pour seule réponse des attitudes de réprobation comme si nous venions de prononcer des mots grossiers. Aujourd’hui, les mentalités évoluent considérablement. Certains élus, pas tous mais de plus en plus, mesurent l’importance pour notre pays de la présence sur nos territoires de PME qui créent de la richesse et des emplois.

Ce mercredi 29 avril 2015, l’équipe de KAPITALIUM sera à PARIS à la Maison de la Métropole pour une rencontre entre le Député-Maire Christian ESTROSI et Roy DEN HOED, dirigeant de Green Planet Architects qui implante son entreprise sur l’Eco-Vallée.

Après la Seconde Guerre Mondiale et jusqu’à peu, la Ville de NICE agissait principalement en matière de formation scolaire, de social de tourisme et de culture. Avec l’arrivée de la Métropole, première de France, avec la volonté personnelle de Christian ESTROSI, avec l’action quotidienne de personnalités telles que Jacques LESIEUR, Cyril DARY, Virginie ATLAN, Maurice HOUZARD, Marie-Christine VIDAL, Christian GAZQUEZ, Vincent GARNIER  ou encore Michel CALLOIS, NICE va devenir une terre d’entreprises à fort potentiel de croissance. Cette route stratégique tracée jadis sur Sophia Antipolis par le Sénateur Pierre LAFITTE est très pertinente, raison pour laquelle nous adressons notre meilleure considération à toutes celles et à tous ceux qui oeuvrent pour un élan entrepreneurial sur la Côte d’Azur.

Laurent GUIBERT, Directeur Général de Kapitalium, à Nice, le dimanche 26 avril 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s